Tonkin vietnam travel

Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollic itudin, lorem quis bibendum auctornisi elit consequat ipsum, nec nibh id elit. Lorem ipsum dolor.

Latest Posts
Top
Circuit Mai Chau

Voyage Mai Chau Pu Luong 3 jours

Voyage Mai Chau Pu Luong 3 jours

$195 per person

Circuit Pu Luong

Le décor sauvage de la grande nature ne se résume pas aux montagnes. À la verdure qui abondent le nord-ouest Vietnam.
Mai Chau et de Pu Luong disposent de merveilleux paysage et des villages ethniques. Le trekking et le homestay à Voyage Mai chau Pu Luong pendant 3 jours. Vous fera découvrir de magnifiques paysages et vous rencontrerez des minorités ethniques.
De même saveurs et couleurs s’apprécient aussi direction de la réserve naturelle de Pu Luong. À seulement 150 km de Hanoi. Peu connu des circuits organisés. Gardez ce havre de paix en secret pour vous-même.

0 Reviews
  • Departure/Return Location
    Mai Chau Ecolodge Nà Phòn, Mai Châu District, Hoa Binh, Vietnam
  • Included
    Accommodation
    Guide
    Insurance
    Meals
  • Not Included
    Flights
    Transport

Tour Plan

1
JOUR 1: HANOI – MAI CHAU – VILLAGE HANG (L/D inclus), environ 2h de trek
Circuit Pu Luong Accueil par le guide francophone et le chauffeur de Tonkin vietnam travel à votre hôtel à Hanoi. Départ à 8h en direction de Mai Chau. En chemin, vous découvrirez des champs de tapioca et de canne à sucre ainsi que des rizières. A l’arrivée à Mai Chau, nous ferons une courte promenade au village de Poom Coong pour avoir le premier aperçu sur la vie des ethnies Thaï. Déjeuner chez l’habitant au village Pom Coong. Après le déjeuner, Déplacement en voiture 22km encore pour arriver à la réserve naturelle de Pu Luong. Nous commencerons la randonnée (environ 2h de trekking) vers les villages de Duom et de Hang. Nous marcherons à travers des paysages exceptionnels, des montagnes, des roues à eau en bambou fabriquées à la main. Arrivée au village de Hang, passez la nuit chez une famille Thaï dans une maison sur pilotis.
2
Après le petit déjeuner, dire au revoir avec les villageois des Thaï. Aujourd’hui, nous marcherons pendant environ 5-6 heures. Tout d’abord, la randonnée sera un peu difficile avec quelques montées abruptes et quelques cours d’eau à passer. Puis, nous disposerons de belles vues sur la vallée, des rizières en terrasse, des forêts tropicales et des cours d’eau sinueux. Après le déjeuner, continuation de trek jusqu’au village de Kho Muong, considéré comme l’un des plus beaux villages au Vietnam, niché entre les montagnes karstiques, abruptes et des rizières en terrasse. Passer notre deuxième nuit dans une maison sur pilotis, dans le village de Kho Muong.
3
JOUR 3: VILLAGE KHO MUONG – PHO DOAN – HA NOI (B/L inclus), 3h de trek
Voyage Mai chauPetit déjeuner chez l’habitant. Continuation de trekking vers le village de Nua en passant par des champs de riz, des montagnes calcaires, la forêt tropicale à l’intérieur de la réserve naturelle de Pu Luong. Déjeuner dans restaurant local à Pho Doan. Puis, retour à Hanoi, transfert à votre hotel. Fin de nos services ! Fin du trekking au parc national de Pu Luong 3 jours.

Tour Location

Pour un aperçu de la campagne au nord du Vietnam, l’une des destinations que j’ai préférées et que je vous recommande est Mai Chau, dans la province de Hoa Binh. Il s’agit d’une région abritant plusieurs villages encore traditionnels, mais de plus en plus prisés par les touristes. En effet, même si l’endroit reste moins fréquenté que Ninh Binh ou l’incontournable Baie d’Halong, de plus en plus de voyageurs font étape à Mai Chau car cette région montagneuse offre non seulement de magnifiques paysages telles que des rizières en terrasses, mais aussi l’opportunité d’aller à la rencontre de minorités Thaï (Thaï Blancs et Thaï Noirs) et H’mong du nord et de découvrir leur culture. Dans cet article, je vous raconte mon expérience à Mai Chau et pourquoi j’ai aimé cet endroit – et vous donne aussi quelques informations pour que vous puissiez préparer votre séjour là-bas ! Nous arrivons aux alentours de Mai Chau après un long trajet en minibus depuis Hanoï. C’est l’une des choses les plus surprenantes lorsqu’on arrive au Vietnam et qu’on est habitué à l’efficacité des transports européens : ici, les déplacements prennent beaucoup plus de temps. Mai Chau n’est située qu’à 150 km de Hanoi mais il faut plus de 4 heures en voiture pour y arriver. Heureusement, nous nous arrêtons sur le chemin de temps en temps, en particulier une fois que nous avons franchi quelques cols : le chauffeur s’arrête près d’un petit marché suspendu au bord d’une falaise pour nous laisser admirer les collines en contrebas. C’est un premier contact avec le mode de vie local, encore très rural. Je peux déjà observer des fruits et des racines que je n’avais encore jamais vus.
0.0

Overall 0

Meals 0

Accommodation 0

Transport 0

Destination 0

Value for Money 0

Post a Comment

You don't have permission to register